• Accéder au contenu
  • Afficher le menu
  • Accéder à la recherche
  • Accéder au pied de page
  • Accéder au contenu
  • Afficher le menu
  • Accéder à la barre latérale
  • Accéder au pied de page
  • Préparez votre trajet
    • Personnes à mobilité réduite
    • Itinéraires
    • Horaires
    • Infos trafic
    • Fiches horaires hiver
      à télécharger
    • Plans hiver
      à télécharger
    • Visiter le Pays Basque
  • Titres et tarifs
    • La carte TXIK TXAK
    • Les titres occasionnels
    • Les abonnements
    • TXIK TXAK + TER
    • La tarification solidaire
    • Les points de vente
    • La boutique en ligne
  • Vos moyens de transport à la carte
    • Les transports en commun
    • Le transport à la demande
    • Les parkings relais
    • Le covoiturage
    • L’autopartage
    • Le transport scolaire
    • Le vélo
    • Le train
  • TXIK TXAK & moi
    • TXIK TXAK qui sommes-nous ?
    • Quoi de neuf sur TXIK TXAK ?
    • La vie à bord
    • FAQ
    • Contactez-nous
    • Objets trouvés
    • TXIK TXAK recrute !
    • Le comité usagers
    • Documents utiles
Txik Txak transports Agglomération Pays Basque Adour : Retourner sur la page d'accueil
  • Transport scolaire
    Inscription et mon compte
  • Plan interactif
  • Commander
    Recharger ma carte
    • Français
      • Euskara
      • English
      • Español
      • Gascon
  1. Accueil
  2. »
  3. FAQs
  4. »
  5. Page 12

J’ai validé par carte bancaire et souhaite un justificatif....

Pour obtenir un justificatif de paiement ou l'historique de vos voyages, rendez-vous sur la boutique en ligne TXIK TXAK et cliquez sur « je consulte l'historique de mes achats» dans la rubrique vali

30/06/2022

J’ai validé par carte bancaire. Que faire en cas...

Présentez simplement votre carte bancaire sans contact à l’agent de contrôle. Si vous êtes dans les 1h30 suivant la validation, tout est en règle ! Les agents sont équipés de lecteurs permett

Puis-je valider avec mon smartphone ?

La validation par carte bancaire est également disponible avec votre smartphone NFC et votre montre connectée avec les applications de paiement ApplePay, Google Pay et SamsungPay. Pour cela, posez s

Ma voiture est dans un parking-relais et j’ai validé...

Pour sortir du parking-relais, présentez la même carte bancaire que celle utilisée pour valider votre trajet dans l’heure et demie précédente, directement sur la borne de sortie.

Qu’est-ce que la tarification solidaire ?

La tarification solidaire TXIK TXAK permet aux foyers dont le Quotient Familial (QF) est inférieur ou égal à 670€ de bénéficier de réductions allant jusqu’à 75% sur le pass Liberté, sur le

Comment fonctionnent les abonnements mensuels et annuels ?

Les abonnements mensuels et annuels sont des formules d’abonnement qui vous permettent de voyager sur l’ensemble du réseau TXIK TXAK de manière illimitée pendant 30 jours à partir de la 1ère

Comment renouveler l’abonnement scolaire de mon enfant pour la...

Pour connaître les modalités de souscription et les pièces justificatives à fournir, nous vous invitons à consulter la page « Le Transport Scolaire » du site txiktxak.fr.

Où puis-je acheter mon titre de transport ?

Selon les titres, plusieurs canaux de vente permettent d'acheter la formule qui correspond à votre utilisation du réseau :• Sur la boutique en ligne accessibles depuis le site txiktxak.fr• Aux d

Comment commander une carte sur la boutique en ligne...

Tout d’abord, pour accéder à la boutique en ligne, cliquez sur le bouton en haut à gauche de la page d’accueil du site txiktxak.fr puis cliquez directement sur « Boutique en ligne ». Vous nâ€

  • «
  • 1
  • …
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • »

10 chemin de la Marouette

 BP 30411

 64104 Bayonne Cedex

Plan interactif

Titres et abonnements

Contact

Accessibilité : partiellement conforme

Suivez-nous

Facebook Instagram

  • Déclarations accessibilité
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • CGV et CGU du réseau TXIK TXAK
  • Gestion des cookies
  • Plan du site