Les parkings relais

Je gare ma voiture au parking-relais, Tram et Bus TXIK TXAK prennent le relais !

Avec 3 parkings-relais TXIK TXAK positionnés aux entrées de Bayonne, Tarnos et de Saint-Jean-de-Luz et plus de 691 places à disposition, il n’a jamais été aussi simple d’accéder aux centres-villes. Grâce à notre titre de transport, on profite du stationnement gratuit sur ces parkings 7/7j et 24/24h.

P+R Garròs

Tarnos
315 places
  • Situé au terminus de la ligne T2, il dispose d'un parking-relais de 215 places et d'une aire de covoiturage de 90 places.

P+R Hauts de Bayonne

Bayonne
95 places
  • Situé au terminus des lignes T1 et 32 et sur le passage de la ligne 54, il dispose d'un parking de 95 places et d'arceaux vélos.

P+R Ilargia

Saint-Jean-de-Luz
196 places
  • Situé sur le passage des lignes 3, 43, 51 et de la navette estivale, il dispose d'un parking de 196 places et d'arceaux vélos.

Comment ça marche ?

  1. J’accède au parking-relais sécurisé et je stationne ma voiture.
  2. Je monte dans le prochain Tram ou Bus. Si je n’ai pas de titre de transport, des distributeurs automatiques sont disponibles sur place 24/24h.
  3. Je valide mon titre de transport à chaque montée, même en correspondance.
  4. Pour sortir du parking-relais, je pose mon titre de transport sur la borne de sortie ou la carte bancaire qui a servi pour voyager. 

Pensons covoiturage

Les parkings sont idéalement situés aux entrées de l’autoroute A63. Je peux laisser ma voiture en toute sécurité la journée et me rendre vers Biarritz, Bayonne ou Hendaye en économisant sur mon budget essence.

Alors, prêts à sauter le pas ? On se retrouve sur le réseau TXIK TXAK !

Préparez votre trajet