
Un service flexible et pratique au quotidien !
TXIK TXAK propose un nouveau service de transport à la demande dans 148 communes du Pays Basque. Accessible à toutes et tous, il complète les lignes de bus pour faciliter mes déplacements au quotidien.
- Prise en charge flexible : TXIK TXAK vient me chercher à l’adresse de mon choix dans les communes desservies ;
- Destination pratique : TXIK TXAK m’emmène vers un des points de dépose proposé depuis ma commune, pour faire les courses, une visite de santé ou continuer mon itinéraire en bus ;
- + de liberté : je peux réserver jusqu’à 1h avant mon départ ou planifier mes trajets jusqu’à 1 mois à l’avance (sous réserve de disponibilité) ;
- Un service adapté à tous : des véhicules confortables et accessibles aux personnes à mobilité réduite ;
- Retour facilité : je réserve mon trajet retour comme je l’ai fait pour l’aller, TXIK TXAK me ramène à l’adresse de mon choix ;
- Large amplitude : fonctionnement du lundi au samedi (hors jours fériés) de 7h30 à 19h*.
*Fonctionnement jusqu’à 19h30 dans les communes de Bassussarry, Arcangues, Ahetze, Arbonne, Villefranque, Mouguerre, Biriatou et Urrugne.
Le transport à la demande, au même tarif que le bus !
Ticket
1 voyage
1
,30
-
Validité : 1h30 à partir de sa 1ʳᵉ validation.
-
Comment ? À bord auprès du chauffeur, en espèces uniquement,
billet de 20€ maximum.
Ticket SMS
1 voyage
1
,30
-
Validité : 1h30 à partir de sa 1ʳᵉ validation.
-
Comment ? J'envoie le message "TAD" au 93 064
Je voyage régulièrement ?
Tous les abonnements, mensuels ou annuels donnent accès au transport à la demande.
Nouveau ! Je réserve mon trajet en ligne
1. Je m’inscris
Pour utiliser le service de transport à la demande, je m’inscris et réserve un trajet très simplement !
Important ! Si j’ai déjà un compte pour me connecter à l’application TXIK TXAK, j’utilise la même adresse email.
2. Je réserve
Je peux réserver jusqu’à 1 heure avant mon départ ou planifier mes trajets jusqu’à 1 mois à l’avance (sous réserve de disponibilité).
Je pense à renseigner mon numéro de téléphone dans mon profil afin de recevoir le SMS de confirmation 2h avant mon trajet et pouvoir être contacté par le chauffeur en cas de besoin.
Je souhaite réserver mon trajet par téléphone
Je peux réserver mon trajet par téléphone jusqu’à 1 heure avant mon départ ou planifier mes trajets jusqu’à 1 mois à l’avance (sous réserve de disponibilité).
Il suffit de contacter le centre de relation client au 05 47 75 76 64.
Lundi au samedi : 7h – 20h
Dimanche et jours fériés (hors 1er mai) : 9h – 12h30 et 13h45 – 17h30
Le jour J, comment ça marche ?
Je reçois une confirmation
La veille de mon trajet, ma réservation est confirmée par mail. L’horaire de passage de mon transport est confirmé par SMS 2h avant l’horaire final du trajet.
Pour offrir davantage de disponibilités et la possibilité de réserver jusqu’au dernier moment, l’itinéraire peut varier au cours du trajet pour honorer d’autres réservations. L’horaire peut varier de +/- 10 min par rapport à l’horaire de départ initialement réservé.
Je me rends à mon point de départ
J’arrive 10min en avance.
Attention : le conducteur ne pourra pas attendre en cas de retard.
Le véhicule arrive
Je valide mon titre de transport, m’installe et profite du trajet jusqu’à destination.
J’ai un empêchement ?
Mon trajet est annulable jusqu’à 2h avant le départ et modifiable 1h avant le départ, en ligne ou par téléphone.
Facile ! Je peux gérer mes futurs trajets dans mon espace client sur l’application ou sur le site txiktxak.fr
Attention ! Si je ne me présente pas sans prévenir lors de ma réservation, je m’expose à des pénalités pouvant aller jusqu’à l’exclusion définitive du service.