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Où garer mon pony ?

Je peux garer mon pony sur les stationnements matérialisés par un "P" dans l'application pony. Si je stationne mon pony en dehors de ces zones, j'encoure une pénalité de 10€.

26/09/2023

Les vélos pliants et cargos ne sont disponibles que...

Non ! Les vélos pliants et cargos sont seulement stockés à l'atelier de Saint-Pée-sur-Nivelle. Au moment de la location j'indique le point de retrait de mon choix, le vélo y sera livré et je pou

Un antivol est-il fourni au moment de la location...

Oui, un antivol est fourni dès le premier jour de location et il sera à restituer à la fin.

Que faire en cas de problème (technique, vol, …)...

En cas de problème l'assistance technique est disponible pour réparer mon vélo. Son contact me sera transmis au moment de la location.

Que faire s’il n’y a pas de vélos disponibles...

En période de forte demande de location il peut arriver qu'aucun vélo ne soit disponible dans mon point de retrait. Je peux alors : - M'inscrire sur la liste d'attente afin q'un agent me rappelle dÃ

Suis-je obligé de payer les trois mois de location...

Non ! Je peux payer chaque mois indépendamment ou les trois mois au moment de la réservation.

Où puis-je récupérer mon vélo ?

Les vélos TXIK TXAK sont disponibles à la location dans 20 points de retrait répartis sur l'ensemble du territoire. Je peux donc récupérer mon vélo dans les villes de : Bayonne, Anglet, Biarritz

Comment changer l’adresse email rattachée à mon compte client...

Pour changer votre adresse email, envoyez directement votre demande en mentionnant votre identité, votre date de naissance, votre ancienne adresse email et la nouvelle que vous souhaitez rattacher à

14/06/2023

Après avoir validé par carte bancaire j’ai été prélevé...

Si vous validez avec votre Carte Bleue ou une application de paiement, vous recevez en effet sur votre application le montant de la demande d’autorisation faite à votre banque. Cette demande d’au

06/07/2022

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