Le transport scolaire

Inscrire mon enfant ou accéder à mon compte en ligne

Les inscriptions pour l’année scolaire 2025/2026 se déroulent du 2 juin au 2 août 2025.

Pour toute démarche concernant le transport scolaire, je renseigne ma commune de résidence et la commune de l’établissement scolaire de mon enfant. 

Pourquoi choisir l'inscription en ligne ?

Rapidité

J’évite les files d’attente et les papiers à remplir.

Confort

L’espace d’inscription en ligne est disponible 24/7, même en dehors des heures d’ouverture des agences.

Simplicité et assistance

Je me laisse guider pas à pas et je peux contacter l’équipe transport scolaire via le formulaire en ligne si besoin ou par téléphone au 05 47 75 76 64.

Élèves en situation de handicap

Les élèves en situation de handicap peuvent bénéficier d’un transport adapté. La demande doit être faite auprès du Département des Pyrénées-Atlantiques. Si vous utilisez des aides à la navigation, le parcours d’inscription en ligne peut présenter des difficultés. En cas de besoin, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 05 47 75 76 64 ou via le formulaire de contact

Questions Fréquentes

Formulaire de contact

Je contacte l’équipe transport scolaire par mail en utilisant le formulaire de contact pour toute demande d’information ou réclamation

Téléphone

L’équipe Transport Scolaire est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

*Prix d’un appel local 

Prendre un Rendez-vous

Je prends rendez-vous pour me faire accompagner par un agent

Aux Maisons de la Communauté*

*Pour une aide à l’inscription dans l’une des maisons de la communauté, vous devez impérativement prendre rendez-vous par téléphone.