Location longue durée d’un vélo électrique

velo-location-longue-duree-Txik-Txak-@RiBLANC

Nos services sont actuellement interrompus le temps d’une maintenance. Retrouvez les le 4 juillet prochain sur cette page.

Je choisis le vélo électrique au quotidien !

C’est plus pratique, plus écologique… et c’est bon pour la santé ! On oublie le stress de la circulation et on ne se soucie pas du relief arpenté : avec l’assistance électrique, on pédale sans effort, surtout dans les montées !

 

Envie d’essayer sans se ruiner ? Pas besoin d’investir tout de suite dans un vélo électrique. TXIK TXAK est là et nous accompagne dans nos premiers pas. On commence avec le service de location moyenne durée pour tester le vélo électrique pendant  2 mois avant de se décider et de passer à l’achat !

La location longue durée d'un vélo avec TXIK TXAK : comment ça marche ?

Ce service s’adresse uniquement aux habitants en résidence principale sur le territoire de l’agglomération Pays Basque et des communes de Ondres, Tarnos et Saint martin de Seignanx.

Étape 1 : JE M’INSCRIS pour faire une demande de location pour une période de 2 mois

 

Étape 2 : JE VAIS CHERCHER MON VÉLO dans l’un des 14 points de retrait. On fait l’état des lieux et on m’explique comment il fonctionne.

 

Étape 3 : JE BOUGE, où je veux quand je veux grâce au calculateur d’itinéraire qui me propose des trajets à vélo et aussi combiné avec les autres moyens de transports TXIK TXAK.

 

Étape 4 : JE STATIONNE en toute sécurité avec les Vélos Stations dans les gares et les parkings relais.

 

Étape 5 : JE PRENDS SOIN DE MON VÉLO… mais en cas de problème, l’assistante technique est là pour le réparer !

Combien ça coûte ?

Seulement 45€ mois pour rouler à volonté !

 

La location ​de vélo à assistance électrique est temporairement suspendue, vous ne pouvez pas effectuer de nouvelle demande de location.