• Accéder au contenu
  • Afficher le menu
  • Accéder à la recherche
  • Accéder au pied de page
  • Accéder au contenu
  • Afficher le menu
  • Accéder à la barre latérale
  • Accéder au pied de page
  • Préparez votre trajet
    • Personnes à mobilité réduite
    • Itinéraires
    • Horaires
    • Infos trafic
    • Fiches horaires hiver
      à télécharger
    • Plans hiver
      à télécharger
    • Visiter le Pays Basque
  • Titres et tarifs
    • La carte TXIK TXAK
    • Les titres occasionnels
    • Les abonnements
    • TXIK TXAK + TER
    • La tarification solidaire
    • Les points de vente
    • La boutique en ligne
  • Vos moyens de transport à la carte
    • Les transports en commun
    • Le transport à la demande
    • Les parkings relais
    • Le covoiturage
    • L’autopartage
    • Le transport scolaire
    • Le vélo
    • Le train
  • TXIK TXAK & moi
    • TXIK TXAK qui sommes-nous ?
    • Quoi de neuf sur TXIK TXAK ?
    • La vie à bord
    • FAQ
    • Contactez-nous
    • Objets trouvés
    • TXIK TXAK recrute !
    • Le comité usagers
    • Documents utiles
Txik Txak transports Agglomération Pays Basque Adour : Retourner sur la page d'accueil
  • Transport scolaire
    Inscription et mon compte
  • Plan interactif
  • Commander
    Recharger ma carte
    • Français
      • Euskara
      • English
      • Español
      • Gascon
  1. Accueil
  2. »
  3. FAQs
  4. »
  5. Page 2

Puis-je réserver pour une tierce personne ?

Je peux gérer les déplacements d'un enfant ou d'un proche en réservant à son nom : Attention : les mineurs de plus de 12 ans peuvent voyager seuls à condition de disposer d'une autorisation écri

17/04/2025

Puis-je réserver pour plusieurs personnes à la fois ?

Si vous souhaitez voyager à plusieurs pour le même trajet, une seule réservation suffit. Dans ce cas, précisez-le lors de votre réservation.

Qui peut bénéficier du transport à la demande ?

Tout le monde, résident ou non sur le territoire.

Comment réserver mon transport à la demande ?

Je peux réserver jusqu'à 1h avant mon départ ou planifier mes trajets jusqu'à 1 mois à l'avance (sous réserve de disponibilité) :

Comment fonctionne le transport à la demande ?

TXIK TXAK vient me chercher à l'adresse de mon choix parmi les 148 communes du territoire desservies par le transport à la demande et m'emmène vers une sélection de points de dépose à proximité

Mon enfant a oublié un objet dans le car,...

Les objets perdus sont recueillis par le conducteur assurant le service. Dès le lendemain l’enfant ou le responsable légal peut demander au conducteur si l’objet a été retrouvé.

13/05/2024

Comment les cas d’indiscipline ou d’infractions sont-ils traités ?

Les cas d’indiscipline ou d’infractions sont signalés aux services du SMPBA et peuvent entraîner des avertissements aux responsables légaux.

Quelles sont les responsabilités des responsables légaux ?

Les responsables légaux doivent s'assurer que les élèves ont leur titre de transport, leur rappeler leurs obligations, ne pas réclamer auprès des conducteurs, et assumer la responsabilité civile

Quelles sont les responsabilités du SMPBA ?

Le SMPBA établit les règles, définit l'offre de transport, contrôle son exécution, instruit les inscriptions, fixe les tarifs et délivre les titres de transport.

  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • …
  • 13
  • »

10 chemin de la Marouette

 BP 30411

 64104 Bayonne Cedex

Plan interactif

Titres et abonnements

Contact

Accessibilité : partiellement conforme

Suivez-nous

Facebook Instagram

  • Déclarations accessibilité
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • CGV et CGU du réseau TXIK TXAK
  • Gestion des cookies
  • Plan du site