• Accéder au contenu
  • Afficher le menu
  • Accéder à la recherche
  • Accéder au pied de page
  • Accéder au contenu
  • Afficher le menu
  • Accéder à la barre latérale
  • Accéder au pied de page
  • Préparez votre trajet
    • Personnes à mobilité réduite
    • Itinéraires
    • Horaires
    • Infos trafic
    • Fiches horaires hiver
      à télécharger
    • Plans hiver
      à télécharger
    • Visiter le Pays Basque
  • Titres et tarifs
    • La carte TXIK TXAK
    • Les titres occasionnels
    • Les abonnements
    • TXIK TXAK + TER
    • La tarification solidaire
    • Les points de vente
    • La boutique en ligne
  • Vos moyens de transport à la carte
    • Les transports en commun
    • Le transport à la demande
    • Les parkings relais
    • Le covoiturage
    • L’autopartage
    • Le transport scolaire
    • Le vélo
    • Le train
  • TXIK TXAK & moi
    • TXIK TXAK qui sommes-nous ?
    • Quoi de neuf sur TXIK TXAK ?
    • La vie à bord
    • FAQ
    • Contactez-nous
    • Objets trouvés
    • TXIK TXAK recrute !
    • Le comité usagers
    • Documents utiles
Txik Txak transports Agglomération Pays Basque Adour : Retourner sur la page d'accueil
  • Transport scolaire
    Inscription et mon compte
  • Plan interactif
  • Commander
    Recharger ma carte
    • Français
      • Euskara
      • English
      • Español
      • Gascon
  1. Accueil
  2. »
  3. FAQs
  4. »
  5. Page 11

Comment contacter le réseau TXIK TXAK ?

Pour contacter le réseau TXIK TXAK, rendez-vous sur la page « Contactez-nous » du site txiktxak.fr. Le service Relation Client TXIK TXAK reviendra vers vous sous 7 jours ouvrés maximum.

30/06/2022

Comment puis-je être informé des déviations à venir ou...

Pour être informé des dernières informations sur le réseau TXIK TXAK, nous vous invitons à vous créer un compte client sur le site txiktxak.fr et de vous abonner aux alertes de vos lignes favori

La validation par carte bancaire c’est quoi ?

Plus besoin de ticket ou de passage en point de vente : vous pouvez valider directement à bord avec votre carte bancaire sans contact. Il suffit de poser votre carte sur le valideur : c’est simple,

Je souhaite valider par carte bancaire. Lesquelles sont acceptées...

Toutes les Cartes Bancaires CB, VISA et MASTERCARD sont acceptées.Bon plan : Vous pouvez également valider avec votre smartphone NFC ou votre montre connectée avec les applications de paiement Sams

Comment valider par carte bancaire ?

J’ai validé par carte bancaire et j’ai une correspondance....

Présentez à nouveau votre carte bancaire sur le valideur, même en correspondance. Si votre première validation date de moins de 1h30, aucun prélèvement supplémentaire ne sera effectué. Au-delÃ

Je veux valider plusieurs voyages avec ma carte bancaire....

Oui, tout à fait ! Vous pouvez valider jusqu’à 5 personnes avec une seule carte bancaire sans contact. Parfait pour voyager en famille, entre amis ou en petit groupe. Comment faire ? Et en corresp

Je veux valider par carte bancaire mais ça ne...

Lorsque le valideur refuse votre transaction, cela peut être lié à plusieurs raisons : Le plafond d'utilisation de votre carte bancaire a été atteint Dysfonctionnement du valideur ou du "sans-con

Est-il possible de payer Paylib, Pumpkin ou Lydia ?

Non, à ce jour, seules les applications mobiles qui utilisent VISA, MASTERCARD ou CB peuvent être utilisées en Validation par Carte Bancaire. Les applications de virement instantanée type Paylib,

  • «
  • 1
  • …
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • »

10 chemin de la Marouette

 BP 30411

 64104 Bayonne Cedex

Plan interactif

Titres et abonnements

Contact

Accessibilité : partiellement conforme

Suivez-nous

Facebook Instagram

  • Déclarations accessibilité
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • CGV et CGU du réseau TXIK TXAK
  • Gestion des cookies
  • Plan du site