Comment contacter le réseau TXIK TXAK ?
Pour contacter le réseau TXIK TXAK, rendez-vous sur la page « Contactez-nous » du site txiktxak.fr. Le service Relation Client TXIK TXAK reviendra vers vous sous 7 jours ouvrés maximum.
Pour contacter le réseau TXIK TXAK, rendez-vous sur la page « Contactez-nous » du site txiktxak.fr. Le service Relation Client TXIK TXAK reviendra vers vous sous 7 jours ouvrés maximum.
Pour être informé des dernières informations sur le réseau TXIK TXAK, nous vous invitons à vous créer un compte client sur le site txiktxak.fr et de vous abonner aux alertes de vos lignes favori
Plus besoin de ticket ou de passage en point de vente : vous pouvez valider directement à bord avec votre carte bancaire sans contact. Il suffit de poser votre carte sur le valideur : c’est simple,
Toutes les Cartes Bancaires CB, VISA et MASTERCARD sont acceptées.Bon plan : Vous pouvez également valider avec votre smartphone NFC ou votre montre connectée avec les applications de paiement Sams
Présentez à nouveau votre carte bancaire sur le valideur, même en correspondance. Si votre première validation date de moins de 1h30, aucun prélèvement supplémentaire ne sera effectué. Au-delÃ
Oui, tout à fait ! Vous pouvez valider jusqu’à 5 personnes avec une seule carte bancaire sans contact. Parfait pour voyager en famille, entre amis ou en petit groupe. Comment faire ? Et en corresp
Lorsque le valideur refuse votre transaction, cela peut être lié à plusieurs raisons : Le plafond d'utilisation de votre carte bancaire a été atteint Dysfonctionnement du valideur ou du "sans-con
Non, à ce jour, seules les applications mobiles qui utilisent VISA, MASTERCARD ou CB peuvent être utilisées en Validation par Carte Bancaire. Les applications de virement instantanée type Paylib,