Dois-je prendre une photo lors de l’inscription ?
Si votre enfant était déjà inscrit l’année dernière au transport, il n’est pas nécessaire de fournir une nouvelle photo. Elle pourra néanmoins être changée si vous le souhaitez dans votre
Si votre enfant était déjà inscrit l’année dernière au transport, il n’est pas nécessaire de fournir une nouvelle photo. Elle pourra néanmoins être changée si vous le souhaitez dans votre
L'inscription est à effectuer durant la période définie annuellement par le Syndicat des Mobilités Pays Basque-Adour. Les inscriptions hors de cette période sont sujettes à la disponibilité des
Une fois votre demande soumise, elle sera examinée par les services du Syndicat des Mobilités Pays Basque-Adour. Vous recevrez une confirmation de l'inscription de votre enfant au transport scolaire
Oui, pour ceux qui ont besoin d'assistance pour l'inscription en ligne, des rendez-vous peuvent être pris dans les agences TXIK TXAK ou les Maisons de la Communauté pour se faire accompagner dans ce
Si votre inscription est rejetée, vous recevrez un mail avec une explication détaillée du motif. Il vous sera possible de fournir les informations ou justificatifs manquants demandés pour une nouv
Non, toutes les demandes d'inscription sont examinées par les services du Syndicat des Mobilités Pays Basque-Adour et peuvent nécessiter des informations complémentaires ou être rejetées si elle
Les identifiants et mot de passe utilisés l’année dernière pour accéder à votre « compte transport » et à votre / vos « demandes de transport » pour votre / vos enfants restent valables. E
Pour toute aide, vous pouvez vous rendre en agences TXIK TXAK ou dans une des Maisons de la Communauté d’Agglomération Pays Basque listées, sur rendez-vous, pour un accompagnement dans la démarc
Les inscriptions se font uniquement en ligne sur le site txiktxak.fr : Pour déterminer la ligne à emprunter, nous vous invitons à utiliser le module de recherche sur le lien suivant : https://www.t