Ce dimanche 31 mars à 21h05, l’Aviron Bayonnais affronte le RC Toulon à San Sebastian à la Reale Arena. Pour y aller, c’est facile avec la ligne Bayonne <> Hendaye et le train E2 Euskotren (topo).
Plus de bus pour se rendre au match
Depuis la Place des Basques à Bayonne, les départs de la ligne sont renforcés de 7h30 à 18h et l’ensemble des courses desservent Hendaye permettant la correspondance à la Gare avec le train E2 Euskotren, jusqu’à Anoeta pour rejoindre la Reale Arena.
Pour rentrer des départs d’Hendaye vers Bayonne sont ajoutés de 21h à 1h30, toutes les 30min.
Attention : Dernier train E2 d’Anoeta à 0h06.
*valable le dimanche 31 mars et incluant les correspondances avec le train E2 Euskotren
Je profite de l’Euskopass
L’Euskopass est un titre combiné bus TXIK TXAK + train Euskotren vers San Sebastian. La correspondance s’effectue au niveau de la Gare Euskotren d’Hendaye (située à côté de la Gare SNCF).
L’Euskopass est à 5,50€ par personne et s’achète auprès du conducteur ou sur les distributeurs automatiques de titres. L’Euskopass est gratuit pour les moins de 6ans.
L’Euskopass est valable pour voyager immédiatement, il ne peut pas être acheté avec anticipation.
Ce titre est valable pour un aller-retour jusqu’au lendemain 23h59.
Comment ça marche ?
1- Je prépare l’appoint de monnaie en espèce (5,50€/pers) pour acheter mon Euskopass auprès du conducteur.
2 – Je voyage avec mon Euskopass sur les lignes TXIK TXAK jusqu’à l’arrêt Gare Centre d’Hendaye (desservi par les lignes , et ).
3 – En Gare Euskostren d’Hendaye (située juste à côté de la gare SNCF), je présente mon Euskopass à l’accueil qui me remet un titre pour prendre le train E2 jusqu’à l’arrêt Anoeta à San Sebastian.
4 – Je conserve bien mon titre, il est valable pour le retour. Je peux l’utiliser jusqu’à 23h59 le lendemain de la première validation pour rentrer.
5 – Après le match ou le lendemain, je fais le chemin inverse : train E2 vers Hendaye et bus TXIK TXAK pour rejoindre ma destination, en validant à chaque montée.
Bon match à tous !