Un service flexible et pratique au quotidien !
Le réseau TXIK TXAK propose un service de transport à la demande (TAD) pour faciliter les déplacements du quotidien, notamment dans les zones moins bien desservies par les lignes de bus régulières. Ce service est ouvert à toutes et tous, sur simple réservation.
- Prise en charge flexible : TXIK TXAK vient me chercher à l’adresse de mon choix dans l’une des communes desservies.
- Destinations pratiques : vers un point de de dépose défini depuis ma commune (commerces, centres médicaux, correspondance bus…).
- Liberté de réservation : jusqu’à 1h avant le départ ou jusqu’à 30 jours à l’avance.
- Service adapté à tous : véhicules confortables et accessibles aux personnes à mobilité réduite.
- Retour simplifié : même principe que pour l’aller, retour à mon adresse.
- Horaires étendus : du lundi au samedi (hors jours fériés) de 7h30 à 19h ou jusqu’à 19h30 dans les communes de Bassussarry, Arcangues, Ahetze, Arbonne, Villefranque, Mouguerre, Biriatou et Urrugne.
Le transport à la demande, au même tarif que le bus !
Ticket
1 voyage
1
,30
-
Validité : 1h30 à partir de sa 1ʳᵉ validation.
-
Comment ? À bord auprès du chauffeur, en espèces uniquement,
billet de 20€ maximum.
Ticket SMS
1 voyage
1
,30
-
Validité : 1h30 à partir de sa 1ʳᵉ validation.
-
Comment ? J'envoie le message "TAD" au 93 064
Je voyage régulièrement ?
Tous les abonnements, mensuels ou annuels donnent accès au transport à la demande.
Nouveau ! Je réserve mon trajet en ligne
1. Je m’inscris
Pour utiliser le service de transport à la demande, je m’inscris et réserve un trajet très simplement !
Important ! Si j’ai déjà un compte pour me connecter à l’application TXIK TXAK, j’utilise la même adresse email.
Je suis déjà usager du service ? Pour créer mon compte en ligne , j’utilise la même adresse e-mail que celle sur laquelle je reçois mes confirmations de réservation habituellement. Cela permet de rattacher automatiquement mon compte à mon service TAD.
2. Je réserve
Je peux réserver jusqu’à 1 heure avant mon départ ou planifier mes trajets jusqu’à 1 mois à l’avance (sous réserve de disponibilité).
Je pense à renseigner mon numéro de téléphone dans mon profil afin de recevoir le SMS de confirmation 2h avant mon trajet et pouvoir être contacté par le chauffeur en cas de besoin.
Je souhaite réserver mon trajet par téléphone
Je peux réserver mon trajet par téléphone jusqu’à 1 heure avant mon départ ou planifier mes trajets jusqu’à 1 mois à l’avance (sous réserve de disponibilité).
Il suffit de contacter le centre de relation client au 05 47 75 76 64.
Horaires de la centrale de réservation :
- Lundi au samedi : 7h – 20h
- Dimanche et jours fériés (hors 1er mai) : 9h – 12h30 et 13h45 – 17h30
Le jour J, comment ça marche ?
1. Je reçois une confirmation
La veille de mon trajet, ma réservation est confirmée par mail. L’horaire de passage de mon transport est confirmé par SMS 2h avant l’horaire final du trajet.
2. Je me rends à mon point de départ
J’arrive 10min en avance.
Attention : le conducteur ne pourra pas attendre en cas de retard.
3. Le véhicule arrive
Je valide mon titre de transport, m’installe et profite du trajet jusqu’à destination.
J’ai un empêchement ?
Mon trajet est annulable jusqu’à 2h avant le départ et modifiable 1h avant le départ, en ligne ou par téléphone.
Facile ! Je peux gérer mes futurs trajets dans mon espace client sur l’application ou sur le site txiktxak.fr
Attention ! Si je ne me présente pas sans prévenir lors de ma réservation, je m’expose à des pénalités pouvant aller jusqu’à l’exclusion définitive du service.