• Accéder au contenu
  • Afficher le menu
  • Accéder à la recherche
  • Accéder au pied de page
  • Préparez votre trajet
    • Personnes à mobilité réduite
    • Itinéraires
    • Horaires
    • Infos trafic
    • Fiches horaires à télécharger
    • Plans à télécharger
    • Visiter le Pays Basque
  • Titres et tarifs
    • Les titres occasionnels
    • Les abonnements
    • La tarification solidaire
    • Les points de vente
    • La boutique en ligne
  • Vos moyens de transport à la carte
    • Les transports en commun
    • Le transport à la demande
    • Les parkings relais
    • Le covoiturage
    • Le transport scolaire
    • Le vélo
    • Le train
  • TXIK TXAK & moi
    • TXIK TXAK qui sommes-nous ?
    • Quoi de neuf sur TXIK TXAK ?
    • La vie à bord
    • FAQ
    • Contactez-nous
    • TXIK TXAK recrute !
    • Documents utiles
Txik Txak transports Agglomération Pays Basque Adour : Retourner sur la page d'accueil
  • Transport scolaire
    Inscription et mon compte
  • Plan interactif
  • Boutique en ligne
    • Français
      • Euskara
  • Accueil
  • »
  • Le vélo

Puis-je bénéficier des aides à l’achat vélos ?

Le Syndicat des Mobilités ne propose plus d'aides à l'achat.La limite des crédits inscrits au budget du Syndicat des Mobilités Pays Basque-Adour ayant été atteinte, les aides locales d'achat de ...

26/09/2023

Comment bénéficier des réductions abonnés ?

Pour bénéficier des réductions liées à la carte TXIK TXAK, je dois me rendre sur l'application pony. Une fois sur l'écran d'accueil, je clique sur la "tête" en haut à gauche, puis dans mon "Mo...

Quels sont les avantages pour les abonnés TXIK TXAK ?

Les abonnés TXIK TXAK bénéficient de réductions sur les trajets et abonnements pony : - tarification de 15 centimes la minute au lieu de 19 centimes ; - réduction de 25% sur l'abonnement mensuel ...

Pourquoi certains vélos sont indisponibles à la location sur l’application ?

Si certains vélos sont grisés, ils sont indisponibles. Cela peut être du à un problème technique, un manque de batterie ou encore un mauvais stationnement. L'équipe technique de pony se chargera...

Comment déverrouiller mon vélo pony ?

Pour déverrouiller mon pony, il faut que je me rende sur l'application pony. Une fois sur l'écran d'accueil, je dois cliquer sur "déverrouiller" puis je scanne le QR code du vélo à l'aide de l'ap...

Où garer mon pony ?

Je peux garer mon pony sur les stationnements matérialisés par un "P" dans l'application pony. Si je stationne mon pony en dehors de ces zones, j'encoure une pénalité de 10€....

Les vélos pliants et cargos ne sont disponibles que dans dans le point de retrait de Saint-Pée-sur-Nivelle ?

Non ! Les vélos pliants et cargos sont seulement stockés à l'atelier de Saint-Pée-sur-Nivelle. Au moment de la location j'indique le point de retrait de mon choix, le vélo y sera livré et je pou...

Un antivol est-il fourni au moment de la location ?

Oui, un antivol est fourni dès le premier jour de location et il sera à restituer à la fin....

Que faire en cas de problème (technique, vol, …) ?

En cas de problème l'assistance technique est disponible pour réparer mon vélo. Son contact me sera transmis au moment de la location....

  • 1
  • 2
  • >>

10 chemin de la Marouette

 BP 30411

 64104 Bayonne Cedex

Plan interactif

Titres et abonnements

Contact

Accessibilité : non conforme

Inscription a la newsletter

Restez informé sur l’actualité et les événements de TXIK TXAK

loader

Seule votre adresse mail est collectée pour vous envoyer la newsletter.
Pour plus d'informations sur le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

Suivez-nous

Facebook Instagram Twitter

  • Déclarations accessibilité
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • CGV et CGU du réseau TXIK TXAK
  • Gestion des cookies
  • Plan du site