• Accéder au contenu
  • Afficher le menu
  • Accéder à la recherche
  • Accéder au pied de page
  • Accéder au contenu
  • Afficher le menu
  • Accéder à la barre latérale
  • Accéder au pied de page
  • Préparez votre trajet
    • Personnes à mobilité réduite
    • Itinéraires
    • Horaires
    • Infos trafic
    • Fiches horaires hiver
      à télécharger
    • Plans hiver
      à télécharger
    • Visiter le Pays Basque
  • Titres et tarifs
    • La carte TXIK TXAK
    • Les titres occasionnels
    • Les abonnements
    • TXIK TXAK + TER
    • La tarification solidaire
    • Les points de vente
    • La boutique en ligne
  • Vos moyens de transport à la carte
    • Les transports en commun
    • Le transport à la demande
    • Les parkings relais
    • Le covoiturage
    • L’autopartage
    • Le transport scolaire
    • Le vélo
    • Le train
  • TXIK TXAK & moi
    • TXIK TXAK qui sommes-nous ?
    • Quoi de neuf sur TXIK TXAK ?
    • La vie à bord
    • FAQ
    • Contactez-nous
    • Objets trouvés
    • TXIK TXAK recrute !
    • Le comité usagers
    • Documents utiles
Txik Txak transports Agglomération Pays Basque Adour : Retourner sur la page d'accueil
  • Transport scolaire
    Inscription et mon compte
  • Plan interactif
  • Commander
    Recharger ma carte
    • Français
      • Euskara
      • English
      • Español
      • Gascon
  1. Accueil
  2. »
  3. FAQs

J’ai une réclamation par rapport au service proposé ?

Contactez-nous via le formulaire de contact dans la rubrique "Contactez-nous" du site internet txiktxak.fr

17/04/2025

Est-ce que je serai seul dans le véhicule de...

Vous serez amenés à partager le véhicule avec d'autres usagers. Mutualisation, optimisation des véhicules, lien social, c'est aussi ça le transport à la demande. Le trajet sera adapté aux desti

J’ai des difficultés à marcher et à monter dans...

Tous les véhicules sont adaptés pour les personnes à mobilité réduite.

Y-a-t-il un âge limite pour utiliser le transport à...

Le service est ouvert aux personnes de tous âges. Les mineurs de plus de 12 ans peuvent voyager seuls à condition de disposer d'une autorisation écrite pour le transport du mineur, signée par le/l

Puis-je effectuer une correspondance avec le réseau TXIK TXAK...

Les correspondances avec des lignes régulières du réseau TXIK TXAK sont comprises dans le prix du ticket "1 voyage" dans les 90 minutes, avant ou après utilisation du transport à la demande. Tout

Où et comment régler mon trajet ?

Si vous ne disposez pas de titre de transport, le plus simple est de payer directement avec votre carte bancaire en la passant sur le valideur à bord. Vous pouvez également payer en espèces au déb

Combien coûte mon trajet en transport à la demande...

Les tarifs appliqués par le service sont les mêmes que ceux appliqués sur le service transport régulier TXIK TXAK. Vous pouvez utiliser le service du transport à la demande avec votre abonnement

Combien de temps en avance puis-je réserver mon transport...

Vous pouvez réserver votre trajet jusqu'à une heure avant le départ. Vous pouvez anticiper vos déplacements et réserver jusqu'à un mois à l'avance.

Comment annuler/modifier mon trajet une fois que la réservation...

Si vous avez un empêchement, votre trajet est annulable jusqu'à 2h avant le départ et modifiable 1h avant le départ : Attention : si vous ne vous présentez pas sans prévenir lors de votre réser

  • 1
  • 2
  • 3
  • …
  • 13
  • »

10 chemin de la Marouette

 BP 30411

 64104 Bayonne Cedex

Plan interactif

Titres et abonnements

Contact

Accessibilité : partiellement conforme

Suivez-nous

Facebook Instagram

  • Déclarations accessibilité
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • CGV et CGU du réseau TXIK TXAK
  • Gestion des cookies
  • Plan du site