TXIK OR TREAT ? Direction Halloween 2023 !

La fin du mois d’octobre approche à grands pas et apporte avec elle une promesse de frissons. À cause de la baisse des températures ? Oui mais pas que ! C’est surtout le grand retour de la période d’Halloween qui nous nous promet frayeur et tremblements ! Alors… « TXIK or treat » ?

À Biarritz, cap sur le village d’Halloween au Jardin Public !

Cette année encore, du 18 au 21 octobre, citrouilles, fantômes, pirates maudits et sorcières ont envahi le parc, la chapelle et la zone far west abandonné du Jardin Public à Biarritz… dans une atmosphère unique de sons et lumières.

On y va déguisés pour assister aux ateliers de sculpture de citrouilles, de maquillage, de coiffure, ou encore pour participer à la traditionnelle chasse aux bonbons.

4 jours animés par un DJ et où on pourra se retrouver autour d’un espace buvette et restauration.

Et Halloween à Biarritz, ça se passe aussi dans les quartiers Verdun, Mazagran Port-Vieux Sainte Eugénie, Saint Martin avec une chasse aux trésors, des décorations de vitrines et plein d’autres surprises.

Pour s’y rendre avec TXIK TXAK, on emprunte les lignes T1 , 5 , 7 , 36 , 38 et 44 !

À Bayonne, Halloween sera sportif !

Cette année encore, c’est en baskets qu’on fête Halloween à Bayonne ! Le Club Olympique Bayonnais organise sa 7ème édition de l’Urban Trail de Bayonne le mardi 31 octobre pour les monstres les plus sportifs à la Salle Jean Fontan ! Une course nocturne qui s’adresse à tout le monde (sportifs performeurs, sportifs plaisir, amis, collègues, familles…) âgé de de 6 à 77 ans.

Attention : Halloween attitude recommandée : les meilleurs déguisements seront récompensés !

Et pour prolonger le plaisir, la course sera suivie d’un encas festif !

On y va avec la ligne T1 !

Halloween 2023 au Pays Basque et Sud Landes, c’est aussi plein d’autres rendez-vous !

De nombreux autres événements effrayants sont organisés un peu partout au Pays Basque et dans le sud des landes.

Nuits d’effroi au château de Bidache, concours de citrouilles sculptées à Guéthary, grand bal à Guiche, Gau Beltza à Urrugne et à Hendaye, nuit des âmes à Bassussarry, terrifiante soirée à Boucau…

Il y en aura pour tous les goûts !

Halloween à vélo, c’est encore plus rigolo !

Pour se déplacer d’une animation à une autre, quoi de mieux que de pédaler ? Avec Pony, on se déplace solo ou même à deux, c’est encore mieux ! Et en ce moment, avec le code “DOUBLEBONBON”, le premier trajet Pony est gratuit !

Les autres actualités