LE BATEAU TXIK TXAK

bateau-adour1-txik-txak-CommunautePaysBasque_CoteSudPhoto

NOUVEAU : ACCOSTEZ DIRECTEMENT SUR LES PLAGES D’ANGLET AVEC LE BATEAU TXIK TXAK

Envie d’une après-midi sur les plages d’Anglet avec une matinée shoping dans le centre-ville de Bayonne, le tout en profitant d’une virée en bateau ? C’est désormais possible cet été avec la ligne de bateau Adour 1 !

 

D’avril à octobre, on se laisse embarquer dans la navette fluviale pour voyager sans contrainte. Le bateau relie la Cale de Boucau à la Mairie de Bayonne, en passant par le port de plaisance d’Anglet… et désormais directement par La Barre / Anglet plages !

 

On profite du paysage pendant toute traversée, tout en prenant un bol d’air frais sur le pont du bateau. Bref, nos trajets deviennent aussi pratiques que ludiques.

 

Le plus : le bateau accueille nos vélos ! On continue la route sur les nombreuses pistes cyclables qui longent les plages d’Anglet sur la Vélodyssée.

Comment ça marche ?

Pour naviguer à bord, rien de plus simple : on consulte la fiche horaire et on embarque avec son titre de transport Txik Txak, comme pour le bus ou le Tram’bus.

 

On en profite à partir de 0,96 centimes le trajet avec le Pass liberté TXIK TXAK ou en illimité avec son abonnement.

 

Pour ne pas manquer le départ du bateau, on se présente sur la passerelle 10 minutes avant l’horaire de départ. Et en avant moussaillon !

Les autres actualités